Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
25 juin 2013

L'été!

Si, si l'été est là!

Pour y croire j'ai fait un sac à tarte pour aller pique niquer

(bon il servira peut être plutôt pour se retrouver à manger chez des amis...)

Le voilà:

P1050519_0917_modifié-2

De plus prêt, afin de voir l'ouverture un peu plus large pour réussir
à mieux glisser le plat sans tout renverser!

P1050518_0916_modifié-2

Aller je pars rêver aux soirées à la plage, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'attend plus que les livreurs!<br /> <br /> Merci pour mon 1er commentaire!!!
F
Moi aussi je vais en avoir un grâce à toi, trop contente !!!! Merci
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité