Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
15 juillet 2013

Nouveautés

Ce week end a été très occupé avec le beau temps,
cela a été plage et repas entre amis.

Un petit coup de feu d'artifice et maintenant de retour au travail!

Aujourd'hui l'heureuse destinataire d'un nouveau sac à tarte
à dû le recevoir, le voici:

sac à tarte Fabienneet je viens de mettre en ligne un nouveau plaid pour bébé

P1050580_0031_modifié-1

Bonnes vacances aux juilletistes et
courage pour les autres, notre tour viendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme, l'heureuse destinataire a bien reçu son sac à tarte et il est encore + beau en vrai qu'en photo. Vive les piques-niques !!!!
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité