Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
23 juillet 2013

Nouveautés et pince pour pression KAM

Je les avais vues sur la blogosphère,
j'ai fini par craquer et les acheter!

J'ai fait ma commande sur Tiloudou

et les voilà elles sont arrivées!

les voici

pinces KAM

Je me suis dépéchée de les utiliser, mais là je ne savais vraiment pas comment m'y prendre.

Heureusement j'ai trouvé un site qui explique cela très bien: Miiflore.

J'ai fait une pochette pour mettre les affaires de toilette de mes garçons:

pochette

Fait en tissu enduit (celui à pois vient de ma réserve, à l'intérieur un tissu enduit à rayures jaunes en provenance du suédois).

J'ai fait des sacs à viande (ceux qui sont utiles en camping lorsqu'il fait très chaud)
en utilisant de vieux rideaux

P1050614Les pressions servent à ouvrir le sac sur le côté.

Et je me suis arrêtée là: il fait vraiment trop chaud...

Juste une question, à quoi sert cet objet?

sit inautre photo

sit in3

Faîtes-moi part de vos idées!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu as pu le voir en situation, c'est donc un coussin pour pouvoir s'assoir au sec en extérieur: pour un spectacle, un pique nique, ....
F
Je donne ma langue au chat, je veux savoir ce que c'est !!!!!!
F
Une serviette de table ?
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité