Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
22 août 2013

Les vacances sont finies, me voilà de retour!

La reprise se rapproche, pour certains c'est même déjà fait...

Je suis rentrée, voici un aperçu de ce que nous avons vu.

japon_0284

Nous étions en voyage de Noces... avec nos 3 enfants!

C'était superbe et très dépaysant.

Mais maintenant je me remets à la couture (j'ai ramené 2 tissus pour changer!).
C'est un peu dur mais le tout est de s'y remettre.

Donc n'hésitez pas à passer commande ou à aller sur mon site de vente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité