Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
2 septembre 2013

Commande donnée

Voici donc les photos:

cadre présentation portefeuilleLiberty Capel rouge, tissu gris de ma réserve,
bouton en raku fait par mon mari!

Pour la commande il y avait une consigne:
"le plus petit et léger possible pour pouvoir ranger ma carte d'identité,
le permis de conduire et 2 ou 3 autres choses!"

Challenge réussi (du moins j'espère)!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité