Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
5 septembre 2013

Je sais ...

le temps est plutôt comme ça

 

P1050593_0044_modifié-1

que comme ça

 

P1040291 bis

mais j'ai quand même fait des écharpes.
Il faut se préparer!

Les voici:

la 1ère: écharpe bicolore en suédine beige
et tissu jaune à motifs japonais (souvenir de voyage!)

 

écharpes bleue et jaune_0676_modifié-1

 

la 2ème:
écharpe bicolore en suédine beige
et tissu bleu à petites fleurs (japonais aussi!)

écharpes bleue et jaune_0691_modifié-1

et voici des détails

présentation écharpes_modifié-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! Parfaites pour les petits matins frisquets!
F
Elles m'ont l'air magnifique ces écharpes !!!!
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité