Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
8 septembre 2013

Une trousse pour tout!

Ca y est la rentrée est faite.

Mais si vous n'avez pas encore toutes vos fournitures j'ai quelques trousses en stock,
et je peux aussi en faire sur commande.

Une trousse bleue rectangulaire

trousse rectangulaire bleue à motifsUne trousse en suédine beige

trousse bleu japonais

Ou encore une trousse en lin mauve
doublée d'un tissu Kaffe fassett

trousse en lin mauve doublé tissu Kafe Fasset

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité