Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
20 novembre 2013

Ca y est les feuilles d'automne sont arrivées!

Pour aller les voir c'est là: Les piqueuses de jases

Et voici les miennes plus en détail,

un tote bag ou sac à tout (aller en cours, à la bibliothèque, en promenade, ...).

J'aime bien les faire, je les trouve très pratique!

tote bag feuille d'automne

De plus prêt

tote bag feuilles d'automne

encore plus prêt

détail feuilles copie

Sac d'après un modèle personnel,

tissu de mon stock et de la mercerie à côté de chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité