Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
22 novembre 2013

Protège liseuse

Je lis beaucoup, un peu de tout.

Du coup tout ce qui tourne autour des livres m'intéresse.

J'ai déjà fait des protèges livres.

Maintenant j'ai fait des protèges liseuse
(je ne sais pas si cela se dit comme ça), même si je n'en ai pas!

Ma voisine m'a prêtée la sienne et je l'ai essayée. Je l'ai trouvée très pratique!
(je me déplace partout avec mes livres, je lis même en me lavant les dents,
il parait que tout le monde ne le fait pas)

Donc voici le 1er résultat de mes cogitations,

celui pour ma voisine (Chloé pour ne pas la nommer!)

protège liseuse Chloé 3

ouvert

protège liseuse Chloé

tissu offert par Chloé, molleton gris de mon stock

Et puis j'en ai fait un 2ème modifié pour pouvoir y fixer
une pochette avec le chargeur en cas de déplacement plus long

protèges liseuses 2

Le voici avec sa pochette range chargeur

protège liseuse avedc range chargeur

tissu Liberty Mitsi vert, bouton raku,
molleton gris tout doux pour protéger l'écran

La pochette s'enfile dans l'élastique et tout se transporte d'un coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité