Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
7 décembre 2013

Dernières créations

Les sacs à tarte et à cake plaisent bien.

Aussi, pour les fêtes, j'en ai fait des nouveaux,
car cela fait une bonne idée de cadeau

sacs à tarte et à cake

Un ensemble de sac à tarte et à cake à rayures multicolores

ensemble sac à tarte et sac à cake à rayures

et un autre ensemble style torchon rouge

ensemble sac à tarte et sac à cake rouge

Il est possible de les prendre séparément!

Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis pas encore prête pour les fêtes:
à part commencer à mettre un magret à sécher pour l'apéritif je n'ai rien fait...

Il va falloir s'y mettre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité