Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
13 décembre 2013

Calendrier de l'avent

En ce moment je n'ai pas trop le temps de coudre.

Aussi je vous met une photo (les autres sont ratées) du calendrier de l'avent
que j'ai réalisé cette année.

L'année dernière je n'en avais pas fait: j'ai eu droit à des réclamations!

Aussi cette année j'en ai fabriqué un.

Il n'est pas aussi beau que ceux que j'ai vu sur la blogosphère
et qui m'ont inspirée (j'avais enregistré un lien pour vous montrer, mais je l'ai perdu!).

calendrier de l'avent

J'ai un peu tardé pour prendre la photo, du coup
vous remarquerez que certains des paquets sont déjà ouverts!

Les boîtes sont des pliages origami de deux types:
certaines toutes simples
d'autres en forme de lotus.

Bonne préparation des fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité