Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
19 janvier 2014

Peu, voir très peu de production!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre, cela me manque!

Mais bientôt je m'y remet.

En attendant voici quelques photos de cet été

japon_0302

japon_0179

ambiance chaude et humide

japon_0477

Il y avait de très belles bouches d'égout

japon_0326

japon_0205

 

japon_0330

 

 

 

 

 

C'est promis dès que je peux je m'y remets,
je ne produis pas mais j'ai tout plein d'idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité