Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
7 mars 2014

Nouveau défi!

Cette fois le thème était les coutures anglaises

Ce sont des coutures qui permettent d'avoir un envers tous propre,
même sans doublure!

Pour en savoir plus allez voir .

Donc pour l'occasion je me suis refait un sac.

Mais un de ces sacs indispensables maintenant:

ceux que l'on met dans son sac à main (vous suivez?),
bien plié et qui ne prend pas de place.

Et quand vous allez faire du shopping, hop pas besoin
de sac en plastique: vous sortez votre sac!

Cela fait longtemps que j'en ai un et il commençait à s'abimer.
Mais maintenant je peux le remplacer par celui-là:

mon sac réutilisable

Je n'ai pas pu m'en empécher: je l'ai pris en photo avec
ma belle orchidée, il faut profiter du beau temps

et encore des photos

bien plié

mon sac réutilisable plié

en cours de pliage/dépliage

mon sac réutilisable en cours de pliage

et le détail de la dentelle rajoutée au dernier moment

mon sac réutilisable détail

tissu fleurs de prunier (Couleurs du Japon), tissu mauve de
mon stock, dentelle achetée à l'Aiguille en fête (j'aurais dû en acheter plus!)
modèle perso

Et maintenant, hop dans mon sac.
Le vieux va aller dans la voiture: il servira encore à l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité