Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
28 avril 2014

Un bijou pour tricot

Je l'ai vu là:
Saki

Et tout de suite il m'en a fallu une.

Bague pour tricoteuse 2

Une bague pour tenir l'aiguille à torsades

Bague pour tricoteuse

C'est super pratique, cela évite de toujours la chercher!

Je me suis inspirée du tuto qui est donné, en l'adaptant.

De plus prêt

Bague pour aiguille à torsades

Tissu japonais jaune motif asanoha, bouton bleu en raku.

J'étais tellement pressée que je n'ai même pas changé le fil de la canette,
cela se voit à l'intérieur, mais lorsqu'elle est sur le doigt
on ne se rend compte de rien...

Du coup j'ai fini le tricot à torsades que j'étais en train de faire.
Je le montrerai une autre fois..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité