Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
16 mai 2014

Mon premier marché

Dimanche je participe à mon premier marché artisanal.

Il a lieu 40 rue Laffiteau à Bordeaux

de 10 h à 18 h.

Pour l'occasion j'ai quelques nouveautés...

Comme en ce moment je mets des poissons partout
(ce doit être l'effet bord de mer) j'ai fait quelques porte-clés brodés.
Il sera possible d'en gagner un lors de la tomboma de dimanche.

porte clé poisson

Broderie de poissons au point de croix.

En voici un de plus prêt

porte clé poisson rouge

Et le dos

porte clé poisson verso

 J'en ai déjà mis sur des "doudous"

doudou lange poissons 1, extérieur

Si vous regardez le bas vous verrez un ban de poissons.

Il y en a aussi sur un sac de plage...

sac de plage au poisson

Il y en a sur une broche, un autre sac, ...

Et maintenant je réléchis aux prochains.

N'hésitez pas à venir tous les voir sur mon stand!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité