Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
19 mai 2014

Retour du 1er marché

Hier je suis donc allée faire mon 1er marché.

Voici une photo de mon stand

1er marché

Il y a eu un peu de passage,
mais avec le super beau temps nombreux sont ceux
qui ont dû préférer aller à la plage!
Et je les comprends...

Ce sera mieux au prochain!
C'est le week end prochain à Saint Magne au sud de Bordeaux:
Une journée de concert,
pour les renseignements allez voir leur page facebook
Zik A Ripaille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour l'instant il n'y a pas de date de prévue! Mais si tu me trouves quelque chose... pourquoi pas!
F
Quand un marché en Dordogne ??????
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité