Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
18 juin 2014

Un collier... en crochet

Je l'avais vu au salon de l'Aiguille en fête.

Moi qui m'étais dit que je ne me remettrai pas au crochet:
j'ai déjà suffisament à faire avec la couture, la broderie, le tricot, ...

Finalement j'ai craqué, pour lui, donc le voici:

le sautoir Vivaldi de Cendrine Armani

Sautoir Vivaldi détailIl faut juste faire 48 ronds avec un crochet de 1,25 et du coton perlé n°12.

Moi qui commence à voir mal de prêt...

Mais je suis très contente de l'avoir fini, et du coup
je me lance dans de nouveaux projets crochet!

Le voici encore

Sautoir Vivaldi en entier

et encore

Sautoir Vivaldi

et une petite dernière

Sautoir Vivaldi porté

Modèle tiré du livre Bijoux précieux au crochet de
Cendrine Armani, editions Didier Carpentier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est long à faire, mais tellement joli est léger! Bonne soirée
L
très joli choix de couleur! j'ai eu l'occasion de rencontrer cendrine Armani et de voir aussi ses jolis colliers lors d'un salon à Paris. Je lui ai donc acheté son livre "bijoux précieux" qu'elle m'a dédicacé et je me suis lancée...bonne journée
A
Merci, effectivement je me suis posée la question. Il va falloir que je me penche la dessus
T
C'est très joli. Il gagnerai peut être à être empesé ?
A
Très beau...
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité