Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
21 juin 2014

Dans la famille je bidouille...

le fils!

pour la fête des Pères voici ce qu'il a réalisé

voiture Elouan

une broderie au point de croix tirée du livre
Modèles à broder pour les enfants de Catherine Allègre-Papadacci

Et le tissu qu'il a choisi pour le verso

voiture Elouan verso

J'espère qu'il va plaire à son père!
(oui, je sais, la fête des pères était la semaine dernière, il est un peu en retard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau !!! Il en a de la chance ce papa ...
A
Merci pour lui! Son père a un très joli porte clefs pour sa voiture maintenant.
A
Très jolie bidouille.
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité