Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
28 juillet 2014

Cadeau de naissance

Ca y est le cadeau dont je vous ai parlé est arrivé à bon port.

Du coup je peux vous le montrer!

C'est un ensemble pour une petite fille

cadeau Gabrielle

Vous l'aurez deviné elle s'appelle Gabrielle.

Un sac pour ranger ses affaires

le sac de Gabrielle

sac Gabrielle, l'intérieur

et un coussin, qui cache un plaid!

coussin Gabrielle

plaid déplié

en détails:

recto

plaid Gabrielle, détail

verso

le plaid de Gabrielle

Patrons maison, tissu Mondial tissus

Ses soeurs avaient déjà les leurs, maitenant c'est fait pour elle aussi.

Elle a juste droit à ma dernière nouveauté:

le coussin plaid, lorsque l'on s'en sert plus il décore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité