Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
5 septembre 2014

Un petit peu de crochet

Cette fois pour agrémenter ma dernière trousse j'ai fait quelques fleurs au crochet.

fleurs au crochet

Pour les faire j'ai suivi un modèle trouvé .

J'ai utilisé un crochet de 1,25 et du coton perlé n°12.
(attention les yeux, c'est tout petit!)

fleur au crochet

Et voici le dos de la trousse une fois les fleurs cousues

étui à crayon fleurs au crochet

Et voilà une trousse prête à servir (ça tombe bien c'est la rentrée!)

étui à crayons avec fleurs au crochet

étui à crayons, fleurs au crochet, fermé

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité