Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
21 septembre 2014

Les perles miyuki

Je vous en avais parlé il y a quelque temps.

Les perles miyuki me faisaient de l'oeil...

Maintenant c'est fait je commence à en agrémenter mes petites coutures!

Ma première réalisation

un porte chéquier

porte chéquier perles miyuki fleur dentelle

Tissu étamine laine et coton de Myrtille (Nantes),
dentelle fixée en fleur (salon l'Aiguille en Fête 2014)
à l'intérieur: Liberty Mitsi bleupatron maison

porte chéquier perles miyuki fleur dentelle, ouvert

La partie tissée plus en détail

porte chéquier perles miyuki fleur dentelle, détail

Cela donne un range chéquier vraiment unique!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité