Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
8 novembre 2014

Et 1 de plus!

Très différent du dernier publié (le space invader),
voici un collier fait au crochet.
C'est beaucoup plus long à réaliser!

sautoir fleurs au crochet avec bobines encadré

Il y a plusieurs fleurs, et à chaque fois dans un coloris différent.
Je me suis bien amusée, ...

sautoir fleurs au crochet porté encadré

Comme il est long il peut se porter en deux tours ou en long:

sautoir fleurs au crochet porté en sautoir

Pour voir de plus prêt

sautoir fleurs au crochet, détail encadré

sautoir fleurs au crochet encadré

Pour le réaliser j'ai utilisé 8 coloris de coton perlé DMC n°12
et un crochet n°1,25.

Attention aux yeux c'est très fin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité