Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
20 novembre 2014

Châle Semele

Ca y est j'ai (enfin) fini le châle que j'ai commencé cet été.

C'est le châle Semele de Åsa Tricosa,
vous pouvez le voir sur le site de Ravelry

Je l'ai tricoté en Malabrigo Lace coloris Sauterne,
laine que j'avais achetée à l'Aiguille en Fête en février.

J'aime beaucoup cette laine, je la trouve très agréable à tricoter.
Un écheveau m'a suffit pour faire l'ensemble
(en même temps il valait mieux: je n'en avais qu'un seul!)

Le voici

Châle Semele en entier

J'ai profité du soleil d'aujourd'hui pour prendre des photos.

Un petit effet de transparence

Châle Semele contre jour

Une vue de la dentelle.

Châle Semele détail

Le motif, après une prise en main, n'est pas bien compliqué.
Par contre il faut tout le temps compter!

Châle Semele essai emporte pièce

Maintenant je réfléchis au suivant. J'ai déjà une petite idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité