Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
18 février 2015

Je vais sortir de mon hibernation

Cela fait longtemps que je n'ai rien écrit.
C'est juste par manque de temps.
Mais maintenant cela devrait aller mieux.

Je vous montre une de mes dernières créations.

Un sac pour ranger toutes les affaires que le mari d'une collègue ammène à son travail.

Elle ne voulait plus le voir partir avec un sac en plastique!

petit_sac_bento

La photo n'est pas terrible: il manquait de lumière lorsque je l'ai prise!

sac_bento

petit_sac

modèle personnel,
tissu coton gris à l'extérieur et marbré bleu à l'intérieur
petites poches et anneau pour bien ranger

A très bientôt!

Je vous montrerai ce que j'ai ramener de ma virée à Paris
pour le salon de l'Aiguille en fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité