Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
28 mars 2015

Protège liseuse

Voici la protège liseuse que je me suis faite afin de
pouvoir la ranger en toute sécurité dans mon sac à main:
(car, bien sur, je l'amène partout avec moi: je ne peux plus m'en passer!)

protège liseuse

Elle est toute simple, avec juste une petite découpe arrondie
sur le côté afin de pouvoir attraper ma liseuse facilement.

intérieur protège liseuse

Tissu simili cuir pour l'extérieur et tissu japonais bleu motif seigaiha à l'intérieur.

Et une petite photo pour célébrer l'arrivée du printemps!

hellebore

hellebore de mon jardin
(j'adore ces fleurs du début d'année, j'en ai plusieurs variétés)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité