Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
16 avril 2015

Un rangement pour cartes

Je viens de finir un porte carte d'identité/carte bancaire.

Celui-ci je l'ai réalisé à partir d'une de mes photos que j'ai imprimée,
j'ai ensuite brodé quelques détails afin de les faire ressortir.

Je suis en train de faire d'autres créations sur ce même principe... A suivre donc!

Le voici en photos

porte carte d'identité

déplié

rangement carte d'identité

l'intérieur

porte carte d'identité ouvert

et les détails rebrodés

ensemble photos porte carte

Pour imprimer sur tissu j'ai utlisé un produit: le Bubble jet set 2000

Les photos que j'utilise pour ces créations sont visibles sur ma page Pinterest.

Et en plus il est possible de voir où elles ont été prises! (je m'ennuie amuse bien à faire des essais!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!
A
Tres jolie idee !
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité