Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
3 septembre 2015

Nouveaux portes tartes

Depuis quelque temps je voulais créer un nouveau porte-tarte (ou sac à tarte).

En effet ceux que j'ai fait jusqu'à présent (sont très bien mais)
ne permettent pas de transporter des plats avec une tarte,
un dessert, qui ne supportent pas quelque chose posé dessus.

Par exemple une tarte au citron, pas de problème,
mais une tarte au citron meringuée il n'était pas trop possible de la transporter
car il y a la bande de tissu du dessus qui peut gêner.

sac à tarte tissu rouge motif seigaiha porté

Aussi j'ai modifié le modèle et voici ma nouvelle version:

un porte-plat qui n'a rien sur le dessus, je l'ai fait tout rond,
de la même forme que les plats à tarte,
mais il est quand même possible de s'en servir avec des récipients carrés ou rectangulaires!

Plus de parlote, les voici en photo!

Pour la démonstration j'ai été obligée de faire la tarte au citron meringuée
dont je parle plus haut... Elle a très vite été mangée!!!

sac à tarte 5

sac à tarte 9

Les photos ont des couleurs un peu bizarre: il y avait vraiment trop de soleil!

sac à tarte 6

sac à tarte 10

Ils sont réversibles sans problème.

sac à tarte 11

sac à tarte 12

Modèle perso, tissus divers

Je les fait en coton pour pouvoir transporter des plats qui sortent du four
(je suis parfois un peu juste question timing!).
Et ils sont lavables.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité