Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
8 septembre 2015

Pendentifs en perles

Aujourd'hui je me suis fait un pendentif en perles Miyuki

tissage de perles 1

Modèle perso réalisé avec des perles Miyuki Délicas 11/0 bleues et dorées,
du fil Sono et un embout Miyuki achetés chez Perles § co.

Comme il m'a plu j'en ai fait un deuxième avec un autre bleu,

tissage de perles 4

un bleu un peu vert.

Et puis j'ai vu le thème de la semaine chez les Serial Crocheteuses
choisi par Isabelle Kessedjian: le 3.

Du coup je me suis dit: pourquoi m'arrêter en si bon chemin?

Donc, comme jamais 2 sans 3, j'ai fait un petit frère
aux deux premiers, toujours dans les tons bleus.

tissage de perles 2

Cette fois un bleu presque transparent.

Et voici la photo carrée pour le musée des Serial crocheteuses,
où vous pouvez aller voir les autres réalisations!

tissage de perles 7

Voici le métier à tisser que j'ai utilisé:

métier à tisser

Pour le réaliser je me suis inspirée d'une vidéo vue sur le net: .

bannière abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le métier est super écolo / recyclé et les trois bleus superbes
F
De très beaux bijoux avec de superbes couleurs!
V
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que vous vous intéressez aux bijoux ?<br /> <br /> Nous sommes un fournisseur chinois et nous vendons notre produit en ligne. Nous proposons<br /> <br /> des bijoux, tel que bracelets, colliers, bagues et des montres à nos clients. Nous possédons un des plus larges éventails de produits pour des créations de bijoux. nos produits sont vendus dans le monde entier.<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant, nous cherchons des blogs ou des sites d’internet pour installer une collaboration. Nous trouvons que votre site très intéressant, les idées sont originales. ,nous voulons proposer un partenariat avec vous, que diriez-vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame l'expression de mes salutations distinguées.<br /> <br /> <br /> <br /> Pandahall<br /> <br /> Fr.pandahall.com<br /> <br /> lfsenxin@gmail.com
N
une jolie idée <br /> <br /> tissage j'aime :)
C
Tu as eu bien raison de t'en faire un troisième! Tous plus beaux les uns que les autres...Difficile de choisir!
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité