Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
30 septembre 2015

Un air de bord de mer

Eh oui j'ai encore fait des colliers!

Mais cette fois ils ont très peu de perles (juste une, ou deux, trois).

Tout est dans la photo et la broderie.

Broderie au point de tige, point de plume (j'aime bien son nom),
point de chaînette, point lancé, passé plat...

Tout ça sur des photos de 3 cm de large sur 4 - 4,5 cm de haut,
il m'a fallu la loupe!

Les voici en image,
tout d'abord un peu d'écume sur la plage

pendentif écume 3

Puis un phare fleuri

pendentif phare 5

D'autres sont en préparation...

Cette semaine dans le cadre des Serial Crocheteuses & more
il fallait faire un cadeau virtuel à Nathalie M, pour son anniversaire.

Bon anniversaire!

pendentif phare 4

N'hésitez pas à aller voir les autres réalisations au musée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ! =)
P
Que c'est beau ! Un cadeau bien délicat... J'adore l'écume sur la plage. Que de poésie !
A
C'est absolument adorable, quelle belle idée de rebroder ainsi tes photos sur tissus ! Belle soirée à toi !
K
Ohhhhh ! J'adore...
F
C'est superbe
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité