Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
18 janvier 2016

De nouveaux bracelets

Voici mes derniers bracelets

Deux méthodes de travail:

des bracelets (comme déjà vu ici) à partir des photos que je prends lors de mes promenades.
Une fois choisies je les imprime sur du coton puis je les brode.

un joli phare

bracelet phare 9

Un piquet du Bassin d'Acachon

piquet du bassin

Une vue de Dinard

 

bracelet Dinard

Une plage océane

bracelet océan

Une vue de la dune du Pyla

bracelet dune du Pyla

et un cerf volant dans le ciel!

bracelet coeur

Deuxième méthode: le tissage de perles Miyuki

bracelet perles miyuki

(modèle réalisé par mes soins)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité