Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
31 janvier 2016

Mini-tissage

La semaine dernière j'ai vu sur le site Abracadacraft
un tuto pour faire des mini-tissages

Dans leur tuto ils expliquent comment réaliser les mini-tissages
en utilisant un métier à tisser les perles;

Du coup cela m'a donné une idée:

mélanger le tissage de fil avec le tissage des perles!

Voici le résultat

broche tissée 4

une broche tissage mixe de différentes fibres et de perles Miyuki

J'ai utilisé des perles Miyuki Delicas 11/0 (de trois coloris: jaune, vert et doré)
et différents fils: du fil de soie, du coton, de la laine et du fil doré.

broche tissée

J'ai utilisé un camaieu de jaune et de vert, avec du doré et une petite pointe de bleu:

je trouve que cela va bien avec le mimosa qui est en fleur en ce moment.

broche tissée 5

Pour les photos je me suis ceuilli un joli bouquet qui depuis embaume la maison.

mimosa

Et vous vos mini-tissages ils sont comment?

 

bannière abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta broche et merci du clin pour le tuto d'Abracadacraft. Je trouve ta broche très originale, on ne voit pas ça partout! Je la sélectionne bien entendu!
F
Magnifique !
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité