Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
19 septembre 2016

Echarpe birdwing

Pour changer cette fois j'ai tricoté une écharpe mais... pas pour moi!

J'ai eu une commande de mon mari.

Après avoir cherché un modèle sur Ravelry il a choisi
l'écharpe birdwing, le modèle se trouve là.

C'est un modèle de Stephen West.

Il fait des tricots colorés et originaux.
Celui ci (comme on pourrait le déduire de son nom) a une forme d'oiseau, de rapace même!

écharpe birdwing 4

Je me suis donc lancé dans ce modèle. je l'ai réalisé en laine Lang Yarns Touring, trois coloris.
Cela m'a changé de tricoter avec des aiguilles n°4, cela va vite et elle est assez agréable à tricoter.

En voici des photos fini

écharpe birdwing 2

Comme mannequin j'ai réussi à avoir mon fils ainé!

Merci à lui

écharpe birdwing 3

écharpe birdwing 5

Avec sa forme originale il n'est pas facile à mettre, il faut en prendre l'habitude.

écharpe birdwing 1

Mais le résultat est sympa.

A voir s'il va beaucoup la mettre l'hiver prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et le mari il ne fait pas le modèle ?!!!!<br /> <br /> Magnifique écharpe, il en a de la chance !
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité