Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
18 juin 2017

Anneaux marqueurs

En attendant de vous montrer mes dernières broderies
voici des anneaux marqueurs que j'ai réalisés avec des perles Miyuki.

J'utilise toujours les même perles, mais cette fois j'ai changé de technique:
au lieu de faire un tissage avec un métier à tisser je me suis lancée dans la technique Brick stitch.

Pour m'aider j'ai trouvé le blog Des étoiles à la pistache: tout y est très bien expliqué!

anneau marqueur lotus

lotus réalisé en brick stitch d'après un modèle de @lili-azalée trouvé sur instagram

anneau marqueur 1

Toujours en tissage brick stitch, mais un modèle plus simple que j'ai créé.

anneaux marqueurs

 

Pour l'instant je n'en ai fait que deux, mais il va m'en falloir plus pour pouvoir marquer mes tricots!

Déjà je vais refaire ces deux modèles pour pouvoir les utiliser de manière symétrique,
ensuite il va falloir que je trouve d'autres idées!

Et vous vous utilisez quoi comme anneaux marqueurs?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité