Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
31 décembre 2017

Bonne année!

Peu présente dernièrement,

je viens vous souhaiter
une bonne année 2018!

et voici, dans le désordre, mes dernières créations

Un porte monnaie brodé

porte monnaie lac italien 2

des lingettes pour un bébé

lingettes Augustine

des cadres miniatures brodés

cadre miniature océan 3

mini cadre océan 2

mini cadre Danemark 4

 

une veste

veste Flora Cardi

de dos

veste Flora Cardi 2

des broches

broches brodées

broches brodées 2

une bague tissée en perles Miyuki

bagues perles Miyuki

et mes premières chaussettes!

chaussettes Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles choses.... en particulier les petites broches : quelle finesse. J'adore ! Bonne continuation et bonne année 2018
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité