Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
20 septembre 2013

De nouveaux protège-livres de poche!

J'en avais déjà fait un (allez le voir).

Mais cette fois je me suis lâchée et j'en ai fait 3 différents!

2013 09 18_0793_modifié-2

Un protège livre vert à étoiles blanches

2013 09 18_0799_modifié-2

tissu vert à étoiles Mondial tissus

Un protège livre écru à rayures multicolores

protège livre tissu écru à rayures multicolores_0792_modifié-1

tissu à rayures Ikea

Et un dernier protège livre à tissu fleuri et velours bordeaux

protège livre velours rouge et tissu fleuri_0783_modifié-2

tissu fleuri et velours de ma réserve

Il faut dire que j'aime beaucoup lire, c'est donc un thème qui m'inspire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité