Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
30 décembre 2013

Cadeaux de Noël

Pour Noël j'ai réalisé quelques p'tits trucs.

Maintenant que les paquets sont ouverts je vous les montre!

une pochette toute simple, mais avec un joli tissu,
pour ma petite nièce (elle adore tout ce qui est sac!)

pochette cadeau de Noël

tissu papillons Cath Kidston ramené de Londres,
doublure en coton rose, pression Kam jaune

 

Et pour sa petite soeur

un mobile (le premier que j'ai fait!
je crois qu'il va falloir que je travaille la technique)

cadeaux deNoël Madeline

tissus issus (en partie) des chutes du sac et
de la couverture faites pour sa naissance

Sinon je n'ai rien fait depuis Noël, par contre j'ai acheté quelques tissus,
je mettrai des photos dès que je serai rentrée:
mon appareil photo n'a plus de batterie, et bien sur j'ai oublié le chargeur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité