Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
20 octobre 2015

Les vacances

Cette semaine ce sont les vacances scolaires.

Les enfants sont contents...

Bien sûr je suis contente qu'ils soient là aussi, mais...
Mais pour moi cela veut dire: un travail ralenti!

En effet voyez ma table de travail:

vacances 2

Si vous regardez bien vous verrez que mon espace de travail est envahi!

C'est ma faute aussi, je n'avais qu'à pas les obliger à faire leurs devoirs...

Parce que du coup, les questions pleuvent:

"La machine à laver c'est un outil technologique?"
"Comment se résoud une équation du second degré?"
"Comment faut-il tracer un cercle avec mon logiciel de maths?" 
....

Comment voulez-vous que j'arrive à faire avancer mes broderies?
En plus moi qui ai besoin de tranquilité pour bien choisir
les différents points, les couleurs, où les mettre...
C'est que chaque broderie est différente des précèdentes.

Et la cerise sur le gâteau est là:

vacances 1

Voyez de plus prêt comme il aime bien les fils

vacances 3

On ne peut pas dire que cela soit très pratique pour broder!
Un côté pratique à la présence des enfants: avoir des photographes sous la main.

J'ai quand même réussi à finir de broder les futures pochettes
dont je vous ai parlé la semaine dernière, je n'ai plus qu'à les coudre.

Une en détail

détail pochette
Vous remarquez le côté un peu plus géomètrique que d'habitude?
J'ai dû me laisser influencer par les éxercices de maths.

Et voici les derniers bracelets et colliers que j'ai réalisé:

présentation bracelets 1

présentation bracelets 2

présentation bracelets 3

Finalement j'ai quand même réussi à avancer mes réalisations!

Et pour vous, cela se passe comment lorsque les enfants sont là toute la journée?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité