Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
14 octobre 2015

De nouvelles pochettes

J'ai commencé à préparer mes créations pour Noël
(en fait cela fait un petit moment déjà, mais là il faut que le rythme s'accélère!).

Car cette année je vais encore participer à un marché de Noël,
cela sera le seul marché de cette année, il faut donc qu'il soit réussi!

J'ai donc réalisé des pochettes à partir de mes photos

ensemble pochettes brodées 2

Vous savez, ces pochettes qui servent à ranger tous les petits trucs
indispensables: pièces d'identité, stylo, maquillage, médicaments, ...

Comme quatre ce n'est pas suffisant pour le marché j'en ai commencé d'autres.

Avant de vous les montrer finies, les voici en préparation:

les tissus imprimés en train de sécher!

Préparation pochettes 4

L'étape suivante étant... le rapassage!

Préparation pochettes 5

Désolée, l'éclairage de ma table à repasser n'est pas top!

Ensuite, avant la couture, il ne me reste plus (!!!) qu'à broder ces photos.

en attendant que celles-ci soient finies voici quelques photos des autres

pochette brodée les piquets 2

Pochette brodée ocean 6

Pochette brodée 2

Un détail de la dernière

Pochette brodée arrivée à la plage 4

En plus je me suis fait une pochette à partir de mes photos de vacances:

Préparation pochettes 2

De plus près

Préparation pochettes 3

 

 Aller je m'y remets...

bannière abracadacraft

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton idée est tout simplement excellente! Et la broderie est un vrai plus. Bravo! Je sélectionne tes trousses / pochettes sur Abracadacraft.
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité