Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
22 mars 2014

Tout plein de sacs à tarte!

Cette fois j'ai misé sur le beau temps
et prévu les pique-niques

Malheureusement j'ai eu très peu de temps pour prendre
les photos entre deux averses

sacs à tarte

Une envolée de sacs à tarte!

Il y en a pour tous les goûts.

assortiment sacs à tarte

Bon, si il ne fait pas assez beau pour aller en pique-nique,
rien n'empêche d'ammener sa tarte chez les amis!

N'hésitez pas à venir visiter ma boutique A Little Market

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité