Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
7 avril 2014

Un coussin

qui cache une couverture.

C'est ma voisine qui m'en a donné l'idée. Moi je ne connaissais pas.

Voici celui que j'ai fait pour ma fille.

coussin couverture Salomé

J'ai utilisé un des tissus achetés à l'Aiguille en fête,
elle avait tout de suite mis une option dessus!

tissu panda Couleur Japon

Le voici déplié

coussin couverture Salomé déplié

Il est grand: il fait 1,45 m sur 1,75 m,
cela devrait lui suffire pour se couvrir par les après midis froids!

Et le détail de la broderie

coussin couverture Salomé, détail broderie

Bon, d'accord, elle ne se voit pas bien, mais elle me faisait bien envie!

Maintenant je vais en faire plusieurs:

c'est sympa en cadeau de naissance.

Mais je vais les faire plus petit: ce serait un peu encombrant sur un lit de bébé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité