Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
16 avril 2014

Un range chargeur de téléphone

J'en ai vu un .

C'est pour pouvoir ranger le fil du chargeur (de téléphone de MP3, ...)
mais surtout pouvoir le mettre à charger sans que le fil traine!

J'ai trouvé que c'était une idée bien pratique!

range chargeur téléphone tissu lin fleurs rouges, encadré

tissu lin à fleurs rouges, fermeture par velcro

Donc, ,ni  une ni deux, j'ai fait un premier essai.

Il m'a plus donc j'en ai fait plusieurs dans différents tissus
(il y a des fois ou je ne sais pas m'arrêter)

J'ai juste modifié la fermeture:

je préfère avec un élastique assorti

En situation

range chargeur téléphone tissu japonais rouge motif seigaiha, encadré

tissu coton japonais rouge motif seigaiha, intérieur tissu blanc

range chargeur téléphone tissu violet fleurs de prunier, encadré

de dos pour voir l'élastique!

Les voilà, ils seront bientôt dans ma boutique A Little Market.

range chargeur téléphone divers modèles

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité