Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
18 août 2014

Les vacances sont finies...

Vive la reprise!

Après une quinzaine de jours à faire de la randonnée, à découvrir de superbes paysages

Pyrénées orientales

Pyrénées orientales 2014
et se rendre compte que ça y est: ils marchent tous plus vite que moi,
et les montées sont toujours aussi dures!

Voici ma dernière création

un ensemble sac et sa pochette assortie

ensemble sac gris à bande jaune encadré

D'inspiration japonisante il peut se porter à la main ou sur l'épaule

sac gris à bande jaune sur l'épaule encadrée

L'extérieur et en lin gris clair et l'intérieur en coton jaune motif asanoha (japonisant je vous ai dit!)

Bande contrastante faite de carrés de 4 tissus différent (dont le Liberty mitsi vert)

patron maison, fermeture par pression

Une dernière photo:

sac gris à bande jaune en extérieur encadré

Il est en vente dans ma boutique a little Market.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité