Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
22 mai 2015

Matinée photo

Hier j'ai profité du beau temps
(il vaut mieux en profiter car il ne reste pas très longtemps!)

Donc je suis partie faire des photos afin de pouvoir
les imprimer pour ensuite les broder,
comme je l'ai fait pour les porte-cartes que je vous ai montré .

En voici quelque unes.

D'abord je suis allée au village de l'Herbe (c'est un village ostréicole du Bassin).

le Bassin_0030

le Bassin_0015

le Bassin_0039

Quand je disais qu'il faisait beau!

Un peu plus loin se trouve la chapelle de la Villa Algérienne

le Bassin_0044

La villa Algérienne a été démolie
(je n'ai pas pris de photo de l'immeuble qu'il y a à la place...)

Et là j'ai croisé une belle aigrette garzette

aigrette garzette

le Bassin_0062

Ensuite je suis allée du côté ocean

le Bassin_0164

Sur la plage océanne du Cap Ferret il y a des blockhaux bien malmenés par l'ocean

le Bassin_0158

J'aime bien cette image de la nature qui se marie avec le béton.

D'ailleurs du 6 juin au 14 juillet il y a une exposition photographique
à la Base sous marine de Bordeaux qui montre le toit de la Base
envahie par la végétation, il y aura même des visites organisées du toit!

Cela a été dur ensuite de retourner travailler!

Je n'ai quand même pas eu envie de me baigner:
j'ai mis les pieds dans l'eau et elle était encore un peu froide...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité