Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
19 mai 2015

Des porte-cartes comme des cartes postales

Voici mes dernières créations:
de petits rangements pour les cartes (vous savez tous ces bouts de plastique qui s'accumulent!) 
faits à partir de mes photos que j'ai imprimées puis brodées.

ensemble de portes cartes

Pour cette 1ère série j'ai utilisé uniquement des photos de bord de mer.

Du coup il y a une dominante plutôt bleue!

Les voici un par un:

porte carte brodé ocean 1 encadré

porte carte brodé dune 1 encadré

porte-cartes 2 encadré

porte-cartes 2 encadré

porte-cartes 3 encadré

Et une photo d'un porte-carte fermé

porte cartes 1 encadré

broderies au fil coton mouliné DMC ou au fil dentelle au chinois

Si vous voulez savoir où ces photos ont-été prises allez donc faire un tour sur Pinterest!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!
A
C'est magnifique et quelle superbe idée !! Bravo à toi pour l'originalité de la technique !! Belle soirée !!
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité