Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
7 mai 2015

Bracelet torsadé

Le printemps arrive et pour le fêter les Serials crocheteuses
nous laissent faire ce que l'on veut cette semaine.

Du coup je me lance parmi les crocheteuses!

J'ai réalisé un bracelet en torsades au tricot,
mais avec un peu de crochet pour le fermer.

bracelet torsadé 2

Le voici porté

bracelet torsadé au poignet

Et voici la photo pour le Musée des Serials crocheteuses ou vous
pourrez voir les autres réalisations.

bracelet torsadé musée des sérials crocheteuses

Pour celles (ou ceux) qui suivent: oui c'est la même laine
(Malabrigo pour ne pas la nommer) que celle de mon dernier châle!

C'est ma première participation, j'espère continuer,
si je trouve le temps... et l'inspiration!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense en faire un autre en coton, ce qui serait plus de saison effectivement!
P
Il est très joli ! C'est une belle idée pour un premier défi :) A bientôt
A
Tres sympa ! Tu as de la chance avec le temps frisquet qu'il fait en ce moment (par chez moi du moins...) tu vas meme pouvoir le porter sans attendre l'automne prochain !
V
Très joli ! =)
A
Bienvenue parmi les serial !! Très jolie réussite pour une première participation !! Bravo et à bientôt !
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité