Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
9 juin 2015

Protège passeport

Pour changer voici quelques photos des étapes de réalisation de mes dernières créations.

D'abord il faut sortir tout le matériel: les photos imprimées sur tissu et sur papier, les boites de fil
(bien rangées par couleurs), crayons, ciseaux, ... sans oublier la tasse de thé et la théière!

réalisation pochette passeport_0007

réalisation pochette passeport_0009

Sur les feuilles je choisis les détails que je vais broder, ou rajouter.

Ensuite, crucial (et un peu long) le choix des couleurs!

boites fil DMC

Dernière étape: la réalisation (avec, parfois souvent, des changements).

réalisation pochette passeport_0011

La suite correspond à de la couture
(que j'ai oublié de prendre en photo, évidemment...)

Pour arriver à ce résultat

rangement passeport Bassin

rangement passeport Bassin 2

modèle perso, fils DMC

Il faut penser aux passeports: les vacances approchent!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité