Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
15 novembre 2015

Un sac en Liberty Mitsi

Je viens de terminer ce sac, je profite du beau temps pour le prendre en photo

sac en Liberty 4

sac en Liberty 3

Je l'ai réalisé en faux cuir moucheté et Liberty Mitsi vert

sac en Liberty 5

Une grande fermeture éclair sur le dessus pour bien fermer.

sac en Liberty 6

Une poche en façade pour ranger le porte-monnaie, les clés, ...

sac en Liberty 8

Des poches à l'intérieur pour bien ordonner son sac.

sac en Liberty 7

Et suffisament de place pour y mettre tout plein de bazar!

C'est bête il n'est pas pour moi.
Il va falloir que je m'en fasse un aussi.

Aller une dernière petite photo (il faisait trop beau ce matin)

sac en Liberty 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité