Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
7 mars 2016

Sac pour repas au travail

Ca y est j'ai fini le sac que je vous avais présenté la semaine dernière.

C'est un sac qui va me servir à transporter mon repas au travail
(oui, je sais, c'est écrit dans le titre)

sac repas 1

Il n'est pas très grand.

J'ai prévu d'en faire un peu plus grand afin de pouvoir
transporter de plus grandes boites.

En voici quelques photos:

sac repas 2

Lin enduit curry Histoires de filles,
broderie réalisée sur une de mes photos du Bassin d'Arcachon imprimées

 

sac repas 4

 

A l'intérieur un coton enduit souple, et  j'ai prévu un élastique
pour retenir mon thermos qui a tendance à tomber, et comme il fuit...

sac repas 3

 

Une photo de la broderie en cours

sac repas 7

 

Et une fois le sac terminé j'ai mis mes notes au propre.
Prêtes à resservir!

sac repas 6

Sa couleur permet d'éclaircir ces journées où il n'arrête pas de pleuvoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Suffisamment grand pour chips/saucisson, tout va bien !
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité