Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
21 mars 2016

Des galets?

Que trouve-t-on sur cette photo?

Broches brodées

Des galets bien sur...

mais aussi des broches et des boutons!

Broches brodées 16

Broches brodées réalisées à partir de mes photos.

Toujours la même technique: je les imprime puis je les brode.

Broches brodées 22

Broches brodées 15

Une petite cabane tchanquée en broche cela vous dit?

Broches brodées 4

Broches brodées 8

Les plus grandes sont des broches de 4,5 cm de diamètre.
Les plus petits des boutons de 2,8 cm.

Je vais en faire d'autres, j'aime beaucoup cette technique.

 

bannière abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De véritables petits tableaux ! <br /> <br /> C'est magnifique, Bravo !
A
J'aime décidément tes broderies sur photo. A chaque support que tu réalises je suis fan. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
F
Excellent !!!!!
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité