Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Bassin
18 novembre 2016

Broderies

Je ne vous ai pas montré mes broderies depuis longtemps!

Pour me rattraper voici les photos de mes dernières créations

Des housses pour téléphone
(j'aime bien les phares sur les housses: leur forme allongée s'y prête)

housse téléphone 9

 

étui téléphone 11

Une broche

broche dune du Pyla 4

Un tout petit bouton brodé (13 mm de diamètre!)

mini bouton

Plusieurs cadres

Un lac italien

lac italien 4

Une mouette

cadre mouette

Une vue de l'ïle de Jersey

broderie jersey

et la dernière: la plage du Grand Crohot

cadre Grand Crohot 5

Quelques détails

lac italien 2

cadre Grand Crohot 15

et le dos des cadres
j'ai finit par me décider pour une finition à l'arrière comme celle-çi:

cadre Grand Crohot 3

Je mets un tissu pour cacher l'arrière de la broderie.
Je coupe les tissus qui sont coincés entre les deux cercles et je colle un ruban pour la finition.

Ils ne sont pas tout à fait tous finis comme cela car j'ai essayé plusieurs techniques,
mais toujours afin de rendre le dos aussi agréable à regarder
que l'avant (bon d'accord il n'y a pas de broderie, mais vous voyez ce que je veux dire...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du Bassin
  • J'aime les belles choses uniques, un peu différentes. Des objets du quotidien que l'on a plaisir à utiliser. Voici mes créations de sacs et accessoires en tissus. Ce sont des modèles uniques qui peuvent être personnalisés à la demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité